Accueil LINAFOOT VL1 : La JSK prête à jouer son va-tout face à Mazembe

VL1 : La JSK prête à jouer son va-tout face à Mazembe

Par Leopardsactu Team
43 vues

La Jeunesse Sportive de Kinshasa goûte pour la première fois de son histoire aux délices de l’élite nationale. Les cadors lui sont proposés sur le calendrier pour ses débuts.

Après Renaissance, Maniema Union et Vclub, c’est le champion en titre qui est sur le chemin des hommes de Didier Mukala qui a évoqué l’état d’esprit de son groupe en conférence de presse d’avant match  » Pour ce match, le moral est au zénith pour affronter le TP Mazembe » a-t-il assuré.

Elton John Kayembe, défenseur de JSK est déterminé. Lui et ses coéquipiers seront décomplexés malgré qu’ils découvrent la haute sphère football du pays  » C’est vrai que c’est pour ma première fois de jouer la ligue 1. Mais face à Mazembe, c’est le terrain qui devra nous départager après le coup de sifflet de l’arbitre malgré la carrure du TP Mazembe »

C’est un choc inédit entre le débutant club de JSK qui jouer son va-tout et l’ogre Mazembe, tenant du titre et recordman de trophées du championnat. La carte de la prudence est requise pour éviter d’être piégé !

Ismang rédaction LA

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire