Accueil LINAFOOT VL1 : Lubumbashi Sport contre RCK, un duel des assoiffés

VL1 : Lubumbashi Sport contre RCK, un duel des assoiffés

Par Leopardsactu Team
28 vues

Galvanisés par leurs bonnes performances lors des matches, le FC Lubumbashi Sports et le Racing Club de Kinshasa se croisent ce samedi au stade Mazembe. L’objectif étant de maintenir le cap pour mieux avancer dans la compétition.

Après un début catastrophique, le club de capitale s’est saisi depuis quelques matches et la victoire en déplacement face à Blessing de Kolwezi a bonifié les hommes de Raoul Mutufwila « Nous cherchons une victoire pour mieux se classer puisque nous sommes au bas du classement. Celà demande l’humilité, le respect de l’adversaire pour mieux l’affronter« , a-t-il dit en conférence de presse d’avant-match.

Situation quasiment pour l’adversaire qui a arraché sa première victoire du championnat face à Renaissance. Par ailleurs, les Kamikazes s’attendent à un match indécis estime l’entraîneur du club rouge et blanc de Lubumbashi « Ça sera un match ouvert parceque nous tous, nous voulons décoller« . Pour Mutombo Tshota, il faut jouer à la carte de prudence face à « une équipe très joueuse avec des éléments dangereux et qu’il nous faille être prudent pour sortir nôtre grand jeu » rassure-t-il.

Lubumbashi Sport, 15e avec 3 points, contre RCK, 10e avec 8 points, voilà l’affiche en deux équipes en quête de bon positionnement en cette 26e édition du championnat national.

Ismang

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire