VL1 : Lubumbashi Sport s’effondre, Maniema Union en démonstration

Excellente affaire réussie par l’AS Maniema Union qui a dicté sa loi au FC Lubumbashi Sport ce jeudi au stade Mazembe. Une victoire avec manière et beaucoup de réussite grâce notamment à un immense Mpia Nzengeli Maxi de grand jour de nouveau (1-3).

As Maniema Union

Un début de match tonitruant dans ce choc des extrêmes. Le club de Kindu mettait immédiatement de l’intensité. Oublié par Yav Kabwit, Mpia Nzengeli Maxi arme son tir qui ricoche le poteau entrant (0-1, 5e).

Stats : Son 4e but de l’exercice

Les Kamikazes ont eu la capacité réactive instantanée. Flottement de la défense de Maniema Union, Kalond Mwangal ajuste Jackson Lunanga (1-1, 7e).

Stats : Son premier but de la saison. First !

Maîtres de la possession, Maniema Union est parvenu à obtenir un pénalty à la 45e minute sur une faute contre Pepito Bahoso. Avec un peu de réussite, Denis Likwela trompait Ekono Mayala ( 2-1).

Avec un excellent Mpia Nzengeli Maxi, présent dans les bons coups, Maniema Union se mettait à l’abri dès l’entame du second acte. Profitant de la perte de balle de Atsi Florent, l’ailier perçait et offrait un caviar à Pépito Bahoso, sans un but vide pour le but du break ( 1-3, 51e).

Lubumbashi Sport

Stats : 5e but de l’attaquant à égalité avec son capitaine Likwela. Finisseur !

Homme du match face à Vclub, Mpia Nzengeli Maxi a prouvé de nouveau tous les meilleurs que l’on pense de lui avec une nouvelle magnifique prestation. Maniema Union garde sa 3e place avec 53 point. Lubumbashi Sport amenuise ses chances de maintien.

Alain Basila/ Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Belgique : Un Joueur congolais du standard éjecté du plan Mbaye Leye

Next Article

VL1 : Bazano, taille patron

Related Posts
Total
0
Share