Accueil LINAFOOT VL1 : Maniema Union – Sanga Balende, un choc des concurrents directs

VL1 : Maniema Union – Sanga Balende, un choc des concurrents directs

Par Leopardsactu Team
82 vues

À quelques heures du duel de deux prétendants sérieux et directs pour une place qualificative aux interclubs de la CAF, la tension monte d’un cran. Maniema union et Sanga Balende s’affrontent ce dimanche 28 fevrier au stade Joseph Kabila de kindu, dans une rencontre dont l’objectif est de rester coller au duo de tête mené par Mazembe et V.club.

Après une première partie du championnat réussie, les Saints Anges du Kasaï tiennent mordicus à rester sur cette même dynamique. C’est dans cette logique que les poulains de Andy Mfutila ont quitté la capitale diamantaire depuis le jeudi 25 février pour rallier la ville de kindu après une petite escale à kinshasa ,où ils ont bénéficié du soutien de son président sponsor ainsi que de son comité. Prendre les 3 points du jour reste l’objectif poursuivi par les sang et Or du Kasaï. De l’autre côté Maniema union ne compte pas abdiquer après la douche froide subie lors de la manche aller au stade Kashala Bonzola(1-0). Avec la récupération de ses deux maîtres à jouer et capitaines Mercey Ngimbi et de Likwela Yelemay ,les poulains de Daoula Lopembe ne comptent pas se louper pour s’éloigner du podium.

Signalons par ailleurs que Sanga Balende occupe la 3e place au classement avec 33 points après 14 matchs joués, tandis que Maniema union vient juste derrière avec 31 points après 15 matchs joués. Maniema union contre Sanga Balende rencontre à suivre ce dimanche sous le coup de 15h30 heure de kindu et 14h 30 heure de kinshasa, que le faire play règne !!

ISMANG

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire