Accueil LINAFOOT VL1: Mazembe arrache un nul à l’expérience et au talent

VL1: Mazembe arrache un nul à l’expérience et au talent

Par Leopardsactu Team
32 vues

Le TP Mazembe est resté bien sur ses appuis pour décrocher un nul à l’expérience de 1-1 face à DCMP dans un classique attendu du championnat national. Les Immaculés peuvent s’en vouloir de n’avoir pas bonifié leur temps fort et surtout tenir longtemps leur avance au tableau d’affichage.

Jimmy Bayindula a touché le montant de Sylvain Gbohouo alors que Tshibangu gâchait une belle offrande de Trésor Mputu en première période. DCMP s’est offert le scalp d’ouvrir le score grâce au patenté Dark Kabangu qui gagne son duel face à Tandi Mwape et parvient à battre le gardien ivoirien à la 56e minute. 57 secondes après, Joël Beya remettait l’égalité d’une tête plongeante sur une passe de Mputu  » On s’est déconcentré et on a pris ce but qu’on pouvait éviter » regrette Isaac Ngata en fin de match.

Troisième nul en quatre matches pour le TP Mazembe qui n’avance pas comme d’habitude ( 6 points en 4 matches). La quête des victoires se poursuit mercredi 28 octobre à la réception de Maniema Union au Temple de la Kamalondo.

Alain Basila

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire