Accueil LINAFOOT VL1 : Mazembe fait le minimum face à Dauphin Noir

VL1 : Mazembe fait le minimum face à Dauphin Noir

Par Leopardsactu Team
33 vues

Au forceps, Mazembe se méfie de Dauphin noir dans son temple et s’impose 1-0. Les Corbeaux n’ont pas montré leur vrai visage. Bouffés complètement dans l’entre-jeu par le duo Lutonadjo-Bindala, les Noir et blanc se sont rabattus sur l’efficacité de Ulimwengu pour trouver le chemin de but.

La 24è minute est révélatrice et salvatrice pour les hommes de Dragan Cvetković qui auront beau couru derrière une équipe joueuse et bien posée physiquement. Le coup franc de Issama est placé sur la tête de Thomas Ulimwengu qui trompe Arsène Kambale pour l’ouverture du score.

Stats: Thomas Ulimwengu, 4è but et reste à une unité pour rejoindre Beya au rang de meilleurs buteurs du club. Efficacité !

Dans la minute qui suivait, Moustapha Kouyaté dans un jeu en solo bute sur le portier adverse sans compter les quelques situations vendangées en seconde période. Les Corbeaux auront dû faire mieux sur les deux occasions loupées par Ushindi qui mettait le ballon dans les airs après une bonne combinaison de Kouyaté et Sudi, puis sur un service de Issama.

Le 1-0 suffit pour Mazembe qui reprend la tête du classement avec 29 points après 13 journées. Dauphin noir nage entre le milieu du tableau et la zone de relégation avec 8 points et concède sa 7è défaite.

Stats: 3è défaite de suite pour Dauphin noir sur le score de 1-0 (face V-Club, Sanga Balende et Mazembe), quelle poisse!

Daniel Kabuanga

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire