Accueil LINAFOOT VL1 : Ngata  » On est prêt pour aller au combat »

VL1 : Ngata  » On est prêt pour aller au combat »

Par Leopardsactu Team
34 vues

Le début de la 26e édition du championnat national est très peu heureux pour le Daring Club Motema Pembe. Le géant de la capitale a été écœuré par une décision de la FIFA l’interdisent tour recrutement.

Ainsi, tout le plan de l’entraîneur Brazzavillois Isaac Ngata est parti en vrille mais le technicien garde quelques tours de magie dans son chapeau, surtout à l’heure du derby face à Renaissance du Congo ce samedi « Toutes les situations sont remises à zéro et on reste prêt à aller au combat » nous a-t-il révélé dans un entretien exclusif.

Face à un rival en forme grâce à ses deux victoires de rang et une deuxième place occupée, Dcmp ne se laisse pas impressionner. Isaac Ngata voudrait prendre le taureau par ses cornes dans une situation d’intense adversité  » Ça reste un derby. Nous n’ allons pas jouer pour les points ou quoi que se soit mais un derby. Et on doit être le plus prêt possible pour affronter cette équipe de Renaissance« .

Un instant de doute commence à s’installer chez les Immaculés avec cette entame poussive du championnat. Mais cela n’est pas un handicap au moment de jouer ce derby de la fratrie contre les Oranges  » C’est vrai que la situation ne nous est pas favorable mais on va tout faire pour gagner ce derby » rassure le technicien chez nos confrères de la direction de communication du club sur une vidéo publiée par la commission presse de la Linafoot.

Dcmp n’a amassé que deux points en trois sorties et court derrière une première victoire de la saison. Face à Renaissance qui nourrit l’esprit de revanche et l’espoir d’une première victoire historique dans ce choc, la tâche semble encore revêche. La délégation du club vert et blanc arrivé sur Kinshasa ce vendredi, la veille du match, en provenance de Goma.

Alain Basila

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire