Accueil LINAFOOT VL1: Omer Mbayo “Nous venons avec un défi à Kindu”

VL1: Omer Mbayo “Nous venons avec un défi à Kindu”

Par Leopardsactu Team
32 vues

L’AS Simba s’est remise parfaitement en confiance sous l’ère du « magicien » Omer Mbayo. L’équipe du Lualaba qui était au bord du précipice pendant la première moitié du championnat recroise ses empreintes affiche désormais une image de véritable jokers. Toutefois, le maintien qui se joue jusqu’ici.

Les Lualabais devront encore confirmer leur bonne forme face à Maniema Union dimanche 18 Avril. Si Kindu est un terrain miné pour les adversaires des Kambelembele, Simba s’amène en force des Kamikazes pour neutraliser le terrain et repartir avec du butin. C’est la foi exprimée par Omer Mbayo.

Tout est au point, rien à craindre

“Le moral est vraiment au zénith. Par rapport à la forme de mes poulains, ils sont prêts pour ramener trois points à Kolwezi ”

Terrasser Maniema Union dans son fief

“Depuis que Maniema Union a commencé la saison, il n’a jamais été dérangé chez lui. Nous venons avec un défi. Au match aller ils nous ont gagné chez nous et nous voulons faire la même chose ”

Gagner ou rien

“Ça peut être très difficile puisque les matchs ne se ressemblent pas. Il [Maniema Union ndlr] a des joueurs aguerris. Ça sera un très bon match mais l’essentiel sera de ramener trois points. C’est ça mon slogan, quand je dis quelque chose je dois la respecter ”

Walema et Kitwa, décideurs des matchs ?

“ Ce sont les deux grands bagarreurs qu’on a dans l’équipe. Je veux qu’un ou les deux figurent sur le podium de meilleurs buteurs de la Linafoot avec beaucoup de buts. J’ai confiance en eux et avec la décision que j’ai fait asseoir dans leur conscience, ils sont prêts à le faire ”

Coup d’œil au classement

Pour les huit matchs qui leur restent à jouer, les Kamikazes ont désormais 22 points à deux places du top 10.

Daniel Kabuanga / Léopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire