Accueil LINAFOOT VL1 : Quand les aléas du flux aérien s’invitent à la fête

VL1 : Quand les aléas du flux aérien s’invitent à la fête

Par Leopardsactu Team
37 vues

Un petit frein dans l’organisation du championnat national voulu sans trop de reports et d’encombres. Mais un imprévu indépendamment à la bonne volonté de la commission de gestion s’est invité au gala. Le problème de programmation de la compagnie nationale d’aviation.

En effet, l’entité dirigée par Bosco Mwehu s’est retrouvé dans la position de décaler le choc entre le TP Mazembe et l’AS Maniema Union prévu initialement ce mercredi 28 octobre. La compagnie Congo Airways, chargée de transporter les clubs gratuitement ( obligation gouvernementale) précise dans une correspondance transmise à la linafoot le 24 octobre que :

 » sa compagnie effectue le vol kindu kinshasa le 27 octobre et le 28 octobre ,elle fait kinshasa lubumbashi pour atterrir à 20 heures. Ce qui ne permettra pas à Maniema union de jouer son match comme prévu. »

Face à cette situation, la commission de gestion de la linafoot s’est vue dans l’obligation de modifier sa grille de programme de matches prévus à lubumbashi comme suit :

Match n°34: Cs Don Bosco Vs As Simba le 28 octobre 2020 à 15h30 au stade Mazembe .

Match n°37: Tp Mazembe Vs As Maniema union le 29 octobre 2020 à 14h00 au stade Tp mazembe.

Match n°38: Fc St eloi lupopo Vs Renaissance le 29 octobre 2020 à 15h 45 au stade Kibasa Maliba .

Ismang

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire