VL1 : Que se passe-t-il entre Camille Bolombo et les arbitres ?

D’un tempérament direct et percutant Camille Bolombo n’est pas à l’odeur de sainteté avec les hommes en noir. Depuis le début de saison, l’entraîneur du FC Renaissance ne finit pas ses sorties médiatiques sans charger les arbitres, surtout quand son club est en panne de réussite.

Acte 1 : Après la défaite dans le derby fratricide face à DCMP(2-1) ” l’homme de situation” comme on le surnomme, a tiré à boulet rouge sur l’arbitre qui a dirigé la partie. À le croire, ce dernier a accordé un but à DCMP et pourtant il y avait faute sur son gardien, auteur d’un arrêt sur penalty face à Dark Kabangu qui l’a tiré et marqué en deux temps.

Acte 2 : Mercredi à Goma au moment où son équipe venait d’être accroché par par Dauphin noir (1-1). Le plus vieux des entraîneurs congolais présents sur le banc de touche d’un club cette saison assène un coup au corps arbitral du match. Pour Camille Bolombo, la victoire de son équipe a été volée par les hommes en noir “Le match n’a pas été compliqué pour nous. Lorsque nous marquons le premier but et par quelle circonstance l’arbitre a annulé ce but. On ne comprend pas. Cela a touché le mental de joueurs”, s’est-il plaint à la fin du match.

Soucieuse d’éclairer la lanterne de ses milliers de lecteurs, la rédaction de leopardsactu.com a contacté un confrère qui a couvert ce match au stade de l’Unité ” C’est vrai que le FC Renaissance avait inscrit un but mais le buteur était en position litigieuse, signalée avec quelques secondes de retard par l’arbitre assistant. Ce qui est sûr, c’était un hors-jeu indiscutable“, nous précise-t-il.

Camille Bolombo

Jusqu’où Camille Bolombo compte allé avec ses jérémiades contre les hommes en noir ? La commission de gestion de la Linafoot est appelée à être aux aguets pour mieux gérer ce dossier.

Ismang

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Ligue Europa : Muleka et les Rouches à l'assaut de Rangers Fc à Sclessin

Next Article

FECOFA : Vers le rajeunissement du corps arbitral congolais

Related Posts
Total
0
Share