Accueil LINAFOOT VL1: R. Mutufwila « Face à Lupopo on va tout faire pour gagner les points »

VL1: R. Mutufwila « Face à Lupopo on va tout faire pour gagner les points »

Par Leopardsactu Team
33 vues

Pris dans son propre piège par Vclub lors de sa dernière sortie, le Racing Club de Kinshasa veut se remettre de la défaite face à Lupopo. Dans les bouches de Bana Delvaux, la victoire est scandée et l’échec n’a pas de place.

En conférence de presse d’avant-match, Raoul Mutufwila compte faire l’essentiel pour se remettre en bonne posture avant de clôturer la mi-saison.  » Nous cherchons toujours à gagner des points à chaque match parceque il nous reste encore 5 matches pour clôturer la mi-saison, et ça va commencer par Lupopo« .

Avec un effectif qui affiche au complet, Raoul Mutufuila dit posséder tous les atouts majeurs pour mettre les Cheminots au clap.  » Il y a les joueurs malades qu’on a récupéré. Je crois qu’on va tout faire pour gagner les points afin de mieux se classer. Nous avons travaillé sur les différentes phases de jeu. Je crois que demain mon attaque fera tout pour que nous puissions avoir des buts« , démontre-t-il.

Avec 10 points en 9 matches joués, les Bana Delvaux comptent rectifier les tirs devant les Viets qui, de leur côté nourrissent la même envie.

Ismang

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire