VL1 : Rangers et Renaissance en respect malgré le régal

Faire mieux ! L’envie et la volonté étaient au menu entre Renaissance et Rangers qui se croisaient au stade des martyrs. Dès le coup d’envoi les Renais appuient sur l’accélérateur. Dans un cafouillage entre le portier de Rangers et son défenseur l’attaquant Renais se laisse tomber pour s’attirer la clémence de l’arbitre. Hélas un gâchis total pour Beyuku car c’est sera la seule action attrayante pour Renaissance dans ce premier acte. Décomplexés après ce petit moment de frayeur,les académiciens amorceront quelques actions sporadiques sans toutefois inquiéter le portier Renais Archimède Pululu.

Après le citron, la partie s’emballe d’avantage entre les deux protagonistes. Dans la foulée le portier Archimède Pululu cède sa place à Guy Tekasala de suite d’un claquage au niveau de sa cuisse droite, Quel poisse !

Les deux actions d’éclats coté Renais inteviendront à la 71′ par Mukoko Mayayi qui receptionnait un centre de Beyuku. Malheureusement pour il loupera de très peu le cadre. Et ensuite Kikwama Mujinga à la 74e minute qui se présentait seul devant le gardien des académiciens Armel kembo qui sortira d’ailleurs vainqueur de ce face-à-face.

Bien servi à l’entrée de la surface de réparation, Kaze Mabaso envoie une frappe à bout portant mais sa frappe trouve une fois de plus Guy Tekasala.

Malgré les incursions de part et d’autres le match se soldera sur la note de 0 but partout entre les deux équipes avec un niveau très élevé de football.

Un nul qui garde le statuquo au classement entre Rangers qui reste à la 9e place avec 31 points et Renaissance à la 10e place avec 29 points .

ISMANG/Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1: Lupopo entrave la course au titre de Maniema Union

Next Article

Playoffs/ Ligue 2 : De six pour Kabasha, Bukavu Dawa et Nika se neutralisent.

Related Posts
Total
0
Share