Accueil LINAFOOT VL1 : RCK veut gagner et retrouver le chemin de filet face à Don Bosco

VL1 : RCK veut gagner et retrouver le chemin de filet face à Don Bosco

Par Leopardsactu Team
59 vues

« C’est surtout sur le plan mental. Quand vous ne gagnez pas, ça fait mal à la tête« , propos chocs de Raoul Mutufwila lâché en conférence de presse d’avant-match. Ses joueurs sont en difficulté de gagner de matches. L’entraîneur a haussé le ton mais reste confiant avant d’affronter ce mardi à domicile le CS Don Bosco « Nous avons motivé les joueurs pour gagner parce-que nous sommes toujours au bas du classement »

Gagner exige l’efficacité devant le but. Ce détail fuit les jeunes de Delvaux qui n’ont plus marqué depuis trois matchs « Ce n’est pas bon pour l’équipe. C’est l’attaque qui va trancher parce que les opportunités se présentent toujours dans tous les matches que nous avons joué« , a fait savoir Raoul Mutufwila.

Détail : La dernière fois que RCK a marqué de buts remonte à leur victoire 2-0 à Kolwezi face à Blessing le 12 novembre dernier

RCK est donc attendu à la réaction, la bonne en terme de sursaut pour mieux décoller. Actuellement, le modeste club de Kinshasa est 11e avec 12 points.

Ismang

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire