La JS Groupe Bazano essaie de reprendre après un début famélique du championnat. Le point prestige face à Vclub pour la première présence de l’entraîneur Seing Ndombé a fait du bien aux Guerriers.
Le prochain virage se nomme Dcmp où le technicien positive sur la forme et l’état d’esprit de ses poulains. “On a joué contre V-club et il y avait de lacunes mais on a travaillé sur ça et maintenant on aura une autre figure pour le match de Daring. C’est ce qui nous rassure que demain on aura à faire quelque chose de très bien“, déclare-t-il en conférence de presse d’avant-match.
À la tête de l’équipe il y a une semaine, l’ancien entraineur de Rangers est toujours à la recherche des automatismes pour sortir les Guerriers de la zone rouge. “Bien qu’on ait fait une petite métamorphose, l’équipe est toujours en danger. Si on bat Daring demain on va changer de positions. C’est ça qu’on a comme morceau pour la journée de demain“.
“À chaque match, il y a toujours une stratégie”, laisse entendre le capitaine Franckys Banze avant de souligner que “Vita n’est pas Imana et Imana n’est pas Vita. On joue contre Imana, on le considère et on doit faire la différence. C’est ce qui est important dans notre camp”.
Quatre points, quatre matchs nuls et trois défaites en sept matchs, les Guerriers se doivent de réagir avec forte énergie face à un lion blessé, qui aura également la rage de vaincre.
Daniel Kabuanga