VL1 : Simba rugit, Rangers s’incline

Simba ne sera pas relégué“, ne cesse de clamer Omer Mbayo. L’entraîneur de Kamikazes se donnent ainsi les moyens nécessaires pour y croire et sauver son équipe du chaos. Ce samedi, le club dz Kolwezi s’est offert une victoire de grande valeur au stade des Martyrs face à Rangers (0-2).

Avec en tête d’affiche, Rodrigue Kitwa en attaque, Simba s’est montré plus entreprenant en première période sans parvenir à tromper la vigilance du jeune gardien Esdras Kabamba. Mais c’est Sedou Mpoyi, en vrai meneur de troupes qui montre l’exemple en ouvrant le score d’une belle frappe en pleine lunette (0-1, 68).

Stats: 2e but durant cette saison de phase retour

Rodrigue Kitwa, meilleur buteur du club et homme du match a été plus au service du collectif pour dessiner la victoire. Après Sedou, Kitwa qui fait briller Kasongo Tshilumba en lui offrant un caviar au point de penalty (0-2, 74e).

Stats : Premier but de l’attaquant cette saison. Décisif!

Voilà les Kamikazes qui atteignent 25 points et s’éloignent davantage de la zone de relégation. Un succès logique au regard du scénario du match, les Académiciens ont très peu existé.

Alain Basila/ Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

LÉOPARDS : Rolland Courbis toise l'offre de la FECOFA

Next Article

Ligue 2 : Malekesa sourit, Étoile du kivu se saborde

Related Posts
Total
0
Share