Camille Bolombo sera désormais accompagné sur le banc du Renaissance du Congo par Ntumba Mukanda Djene comme entraîneur adjoint. Le technicien passé par plusieurs clubs du pays dont l’As Bantous, Shark XI, New Soger ou Muungano a été confirmé ce mardi lors de la séance d’entraînement de veille du match contre la Jeunesse Sportive de Kinshasa en championnat national.

Conscient des enjeux qui l’attendent, Ntumba Djene pense être là pour non seulement seconder son titulaire, mais aussi ramener Renaissance un peu plus loin. ” J’ai été contacté par les dirigeants de Renaissance. Je suis là pour seconder mon aîné Camille Bolombo le principal de l’équipe. Moi je serai juste derrière lui pour l’aider tant soit peu pour ramener cette équipe à aller plus loin dans ce championnat de la Linafoot “, a-t-il dit pour ses premiers mots.
Ntumba Djene est un fin technicien qui a déjà fait ses preuves au pays. Il est actuellement détenteur d’une Licence Caf A et pourra apporter sa connaissance du football chez les Bana Fibo qui ambitionnent de jouer la campagne africaine au terme d’un bon parcours en D1 Nationale.
Ismang /Rédaction LA