Accueil LINAFOOT VL1 : Un strict minimum et un trône occupé par Vclub

VL1 : Un strict minimum et un trône occupé par Vclub

Par Leopardsactu Team
23 vues

L’AS Vclub aura sué pleinement pour se tirer de la trappe de Dauphin noir. Les Moscovites se sont remis à la vigueur de leur défenseur Vivien Assié pour s’offrir une courte mais précieuse victoire 1-0.

Résistants, les Montagnards n’ont laissé aucune chance aux Moscovites de prendre le dessus. La tactique proposée par John Birindwa à ses joueurs répond correctement aux tentatives de Moscovites qui font preuve de manque de réalisme devant le but.

Mayamba et Lilepo ne sont pas des véritables Killers pour concrétiser les peu de situation obtenues et effrayer le portier Bukasa. La seule possibilité obtenue par Linda Mtange est détournée par Omossola.

Dauphin Noir résiste mais craque finalement

La défense de Dauphin Noir étant difficile à transpercer, les Verts et noirs se trouvent une bonne voie pour faire la différence à travers les coups de balles arrêtées. À la 64è, le corner de Lilepo est repris de la tête par Vivien Assie qui débloque la situation (1-0). Dans la foulée, Lilepo et Kalala manquent du mordant offensif pour alourdir la marque au moment où le portier Bukasa était déjà complètement battu.

La petite victoire de Vclub vaut de l’or puisque ça le propulse en tête du classement avec 52 points (-1 match que Mazembe, 52 points).

Daniel Kabuanga / Léopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire