Après une manche aller très acharnée, place à la manche retour du championnat de la ligue nationale de football Au stade des martyrs de kinshasa, V.club avec une équipe très amoindrie croisera le fer avec la Jeunesse Sportive de Kinshasa.
En effet, une source proche du club vert et noir renseigne à la rédaction de leopardsactu.com de l’absence de plusieurs cadres à l’occasion de ce match d’ouverture. Parmi les absents l’on note celle de l’entraîneur principal Jean Florent Ibenge qui aurait subi une intervention chirurgicale. Du coup son adjoint Raoul Shungu sera donc aux commandes. Hormis l’absence de l’entraîneur principal, l’on signale également les indisponibilités de Djuma Shabani pour cumul des cartons, Jérémie Mumbere qui a quelques pépins physiques, Éric Kabwe qui revient d’une blessure et a besoin de repos.
Voici par ailleurs la liste de 20 joueurs convoqués.
1. Omossola Simon
2. Mabruki Nathan
3. Jacques Mangoba
4. Ousmane Ouatara
5. Wango Mbabu
6. Ebunga Simbi
7. Masasi Amendée
8. Zemanga Soze
9. Kikasa Wamba
10. Mayamba Obed
11. Moloko Ducapel
12. Tulenge Ricky
13. Kalala Fiston
14. Al Moustafa
15. Sidi Yacoub
16. Mbuyi Jérémie
17. Balumbi Rolly
18. Luzolo Ernest
19. Mfingi Magema
20. Vivien Assie.
Il sied également de noter que JSK se passera de son meneur de jeu Tela Kalema qui est allé voir ailleurs ainsi que de son goleador Jean Baleke Oto’os lui qui est allé vendre son talent chez les corbeaux de Mazembe.
ISMANG.