Accueil LINAFOOT Vodacom L1 : As Maniema-Union dompte Bazano et Vita club calmé par RCK

Vodacom L1 : As Maniema-Union dompte Bazano et Vita club calmé par RCK

Par Leopardsactu Team
44 vues

L’As Maniema-union a bel et bien débuté sa saison en championnat national d’élite , en mettant la JS Groupe Bazano de Lubumbashi au tapis (2-0).

Joué au stade Joseph Kabila de Kindu, ce mercredi 21 août, le duel Man-un et JS Bazano comptant pour la première journée a été très noir pour les hommes de Daouda Lupembe qui viennent d’ouvrir copieusement mal la saison 2019/2020 après une préparation d’au moins un mois effectuée sur les terres Zambiennes.

Sauvées de la plus belle manière par Likwela DÉNIS aux 20′ et 40ème minute de la première période, les Unionistes impriment sans tâche leur emprunte devant leurs fanatiques.

Une belle prestation qui rassure à 70% les Vert et noir de Kindu qui vont recevoir dans pratiquement 4 jours les Gabonais de l’As Pélican , le 25 août prochain. Ce sera en match retour du tour préliminaire de la Coupe Africaine de la CAF.

Par contre à Kinshasa au stade des Martyrs, c’est la modeste formation de Racing club de Kinshasa (RCK) qui a impeccablement résisté face aux vice-champions du Congo (V.club) 0-0.

Dans un duel cent pour cent Kinois très ajusté , les Moscovites n’ont pas réussi à convaincre leur suprématie face à ce club puni récemment par les Oranges du Fc Renaissance du Congo (3-1).
Alors qu’ils sont engagés en Champions League de la CAF, les Dauphins et noirs de la capitale Congolaise, Kinshasa doivent revoir leur finition et corriger les petits déchets offensifs avant la réception de l’USM Loum du Cameroun, le 26 août prochain au stade des Martyrs de la pentecôte .

Cedrick Sadiki

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire