Accueil RDC Vodacom L1 : Bazono veut une place en Afrique dès la saison prochaine

Vodacom L1 : Bazono veut une place en Afrique dès la saison prochaine

Par Leopardsactu Team
22 vues

La jeunesse groupe Bazano s’est fixée comme objectif de remporter le prestigieux Trophée de la ligue nationale de football pour la 25ème édition.

Le comité dirigeant l’a annoncé le samedi dernier lors de l’assemblée générale ordinaire du club tenue son quartier général.

À la présence de la délégation du comité de gestion de la ligue nationale de football, les dirigeants et joueurs ont adopté à l’unanimité le rapport présenté après sa lecture.

Jugeant son bilan négatif pour cette édition, Dauda Lupembe, l’entraineur du club, a été appelé à un bon encadrement technique afin que l’objectif fixé par le Club puisse être atteint.

Rédaction leopardsactu

De son côté, le président de la linafoot a rappelé que le gagnant du trophée de la linafoot l’a toujours mérité et non choisi par son comité comme certains le pense.

Bazano a occupé la 9ème position du championnat national lors de cette 24ème édition . Et pour bien se tailler une place aux interclubs dès la saison Prochaine, bazano aura besoin plus de moyens financiers et un encadrement techniques très adéquat.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire