Vodacom L1: Dauphins-Mazembe “le respect mutuel avant le match”

Ce mercredi après-midi, l’As Dauphins Noirs va recevoir le TP Mazembe pour la poursuite de la ligue 1 nationale au stade de l’unité de Goma. Avant cette rencontre, les entraineurs de ces deux clubs se sont présentés devant la presse pour parler des contours d’avant-match.

Abdoul Sengamayi et David Mwakasu ont plus insisté sur le respect mutuel avant de monter sur la pelouse. L’entraîneur principal de tricolores de Goma a déclaré

Abdoul Sengamayi

Nous nous sommes préparés dans un bel état esprit. Mes joueurs sont motivés et déterminés à affronter Mazembe… Chaque équipe monte sur le terrain pour chercher les points. Nous respectons Mazembe qui est un grand. Mais, c’est à nous de tout faire pour avoir le résultat ” a confié Abdoul Sengamayi.

David Mwakasu

Le technicien adjoint de Corbeaux s’attend à une vraie adversité ” Chaque équipe devient coriace quand elle défie Mazembe. Elle sort ses griffes souvent inhabituelles. Jamais, on s’attend à un match facile, ni à adversaire moindre” a analysé David Mwakasu.

Leader indiscutable du championnat, le TP Mazembe voudrait enchaîner avec un autre succès à Goma après celui face à Muungano. Devant l’As Dauphins, dixième classé et à la quête d’un petit exploit, le spectacle présage être beau à vivre.

Alain Bas/LA

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

As Vclub: L'infirmerie révèle enfin le diagnostic sur la blessure de Makusu

Next Article

Angleterre : Masuaku Crucifié par les fans après la débâcle des hammers à London Stadium.

Related Posts
Total
0
Share