LINAFOOT

Vodacom L1: Le calendrier retouché, Mazembe s’outille d’avantage pour mieux défendre son titre

La Linafoot est contrainte de réaménager son calendrier. Pendant que Mazambe s’attendait à recevoir l’Oc Bukavu-dawa de Bukavu ce 18 août, la ligue nationale et son comité ont reprogrammé de 48heures ces premières retrouvailles de deux Corbeaux. C’est finalement le 20 août que ces deux clubs pourront se croiser sauf imprévu. Mais à noter que cette modification est dite à l’indisponibilité du stade Tmp de la Kamalondo choisi pour abriter les rencontres du championnat national qui est entrain d’être exécuté et habillé d’une nouvelle robe.

Pendant ce temps, Pamphile MIHAYO et ses membres du staff auront le plus bon moment de bien se préparer en disputant une ou deux autres rencontres amicales avant de recevoir Bukavu Dawa.

Selon une source jointe depuis Lubumbashi, le Stade Kibassa de la Kenya est loué à une confession religieuse pour le dimanche 18 août, le Stade TPM en étape finale de rénovation de la pelouse, l’organisateur n’avait d’autre option que de reprogrammer cette rencontre.

L’autre reprogrammation à noter dans les agendas est la confrontation As Simba-TPM initialement prévu le 28 août est avancée de trois jours respectifs soit au dimanche 25 du même mois sur la pelouse artificielle du stade Kibassa Maliba à partir de 15h30′ .

Cedrick Sadiki

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer