Ce dimanche 4 novembre, le TP Mazembe reçoit dans son antre de la Kamalondo l’As Vclub dans le cadre du match remis de la 1ere journée de la ligue 1 nationale. Un match prestigieux qui présente la vraie beauté du football congolais à la face du monde.
Toutefois, le classico à la congolaise aura des absents de part et d’autre. Finaliste de la coupe de la CAF, l’As Vclub devra faire sans ses atouts de base.
Le défenseur Bangala Yannick et les milieux de terrain Munganga Nelson et Eddy Emom ne sont pas du groupe qui a effectué le déplacement de Lubumbashi.
Dans le camp de Corbeaux, l’absent majeur est l’avant-centre Ben Malango pas encore remis de sa blessure à la cheville. Le latéral gauche ougandais Benson Ochaya Joseph et le milieu de terrain Gikanji Doxa manqueront ce match pour des cas administratifs( ils n’étaient pas encore affilés à la date initiale du match).
Le coup d’envoi de ce match sera donné à 15h30 heure locale(13h GMT) .
Alain Bas/LA