Accueil LINAFOOT Vodacom L1: Mont Bleu déclaré Forfait à Kashala Bonzola, devant les Sang et Or

Vodacom L1: Mont Bleu déclaré Forfait à Kashala Bonzola, devant les Sang et Or

Par Leopardsactu Team
39 vues

Le FC Mont Bleu de Bunia à perdu son match de ce dimanche par forfait un match qu’il devait jouer avec SM Sanga Balende de au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, pour le compte de la 16ème journée de la Linafoot.

Les officiels ont constaté l’absence de Mont Bleu sur l’aire de jeu au terme de 15 minutes réglementaire. Seul les protégés de président sponsors Ngoyi Kasanji qui se sont pointés à l’heure prévue pour ce match. Le verdict ne tardera pas à tomber après que les officiels aient déposé leur rapports à la commission de la Linafoot.

Pour la prochaine journée (17è ) de ce 24ème édition de la Ligue nationale de football division 1 prévue pour le mercredi 22 mai, Le mont bleu de Bunia accueillira le Daring club motema pembe au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Pour rappel, les jaunes et bleu de la ville de Bunia ont demandé que tout leur matches puisse être délocaliser du stade Amani suite aux flux aériens. Et ils se sont entendus avec les Verts et blanc de la capitale kinoise, que ce match puisse se jouer à Kinshasa au stade des martyrs.

Sanny Nyengo

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire