Accueil LINAFOOT Vodacom L1: Muleka tient à battre encore des Records pour la prochaine saison

Vodacom L1: Muleka tient à battre encore des Records pour la prochaine saison

Par Leopardsactu Team
54 vues

Deux jours après le sacre du tout puissant mazembe en ligue nationale de football de la RD Congo dans sa 24è édition, jackson Muleka la Pépite des Corbeaux regrette de ne pas avoir battu le record de l’emblematique l’attaquant de vita club Jean-Marc Mundele, un record réalisé la saison passée.

Avec 24 buts à son actif, Muleka, le renard de surface du club lushois à battu son propre record de buts et déclare qu’il serait prêt à attendre la 25ème édition de ce même championnat de la linafoot pour tenter de soigner ses performances en battant encore son record personnel (24 buts) et pourquoi pas celui de makusu également.


« Je veux travailler dur afin de battre mon propre record et battre celui de makusu. Mon objectif sera de satisfaire notre public qui vient souvent nous appuyer « a déclaré Jackson Muleka devant la presse lushoise

À l’absence de son commando Ben malongo suite aux nombreuses blessures, Pamphile Mihayo, l’entraîneur des corbeaux a placé sa confiance au jeune Académicien, Jackson Muleka, qui ne décevra pas par la suite, il a réussi à mettre tout le monde d’accord dans ce championnat national par ses performances alléchantes. Il s’est bien illustré lors de rencontres décisives avec à la clé 24 buts en championnat et 5 aux compétitions Africaines.

Nehemy Mbusa

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire