Accueil LINAFOOT Vodacom Ligue 1 : Fc Lupopo bat muungano, As dragons et dauphins se neutralisent.

Vodacom Ligue 1 : Fc Lupopo bat muungano, As dragons et dauphins se neutralisent.

Par Leopardsactu Team
43 vues

Les cheminots du football club saint Éloi lupopo de Lubumbashi ont eu raison de l’Olympique club muungano de Bukavu , ce mardi 23 octobre par (2-1) . En match de la 5ème journée, les viets ont ouvert en premier le score à la première minute du début de la rencontre par le truchement de Ndongala et bien imité par son coéquipier Boingala à la 32ème minutes de la première partie. Les visiteurs de Bukavu, se sont retrouvés à la 76ème minutes en inscrivant l’unique but de la réduction grâce à likango , sur une offrande de Jacques. C’est le stade Frédéric kibasa maliba qui a abrité ce Match.

par contre à Kinshasa , au stade père Raphaël, l’équipe locale de l’as dragons Bilima a été tenu en échec par les Gomatraciens de l’association sportive Dauphins noirs (2-2).

Les deux réalisations des locaux ont porté les signatures de Nzunzi makiese sur penalty obtenu à la 18ème minutes et bien transformé en but à la 19′ et Bukasa lutete 39′ . Les dauphins noirs ont réduit égalisé grâce aux deux buts de Lutakadio 39′ et Lwanzo Tatsopa 87′ de jeu.

Cedrick Sa/LA

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire