Accueil LINAFOOT Vodacom Ligue 1 : Mazembe insaisissable en championnat et le confirme face à sanga balende à kamalondo

Vodacom Ligue 1 : Mazembe insaisissable en championnat et le confirme face à sanga balende à kamalondo

Par Leopardsactu Team
25 vues

Dans un autre grand duel du coin, les corbeaux lushois du Tp mazembe ont petitement battu les anges et saints de samajesté Sanga balende de Mbuji-mayi (1-0). Après une première période stérile entre les deux clubs, le score était toujours de zéro à zéro. au retour aux vestiaires, Tp mazembe a reçu à marquer l’unique but de la partie grâce à Ben malango en plongeant sa tête à la 49ème minutes, après un corner de Meshak Elia.

Les visiteurs ont menacé pour inscrire le but d’égalisation mais sans succès. Et le match s’est terminé sur ce même score étriqué d’un but à rien .

Grâce à cette victoire, les Corbeaux totalisent 15 points en 5 sorties pour 17 buts marqués sansa aucun but encaissé.

Signalons également que l’international ougandais Joseph OCHAYA en a profité pour faire ses débuts avec son nouveau club, le TP mazembe, et a d’ailleurs été auteur d’un bon match.

Cedrick Sa/LA

Tu pourrais aussi aimer

1 comment

jck 25 octobre 2018 - 10 h 24 min

C’est ce qui attire la jalousie sur cette équipe de Mazembe et vous verrez que face a Vita, on cherchera un arbitre bricoleur pour casser seulement l’élan. Avec Santos Muntubile comme entraineur, Mazembe avait réussi a totaliser 30/30 et sortie champion. Donc, le champion reste toujours champion malgré la haine des uns et des autres.

Reply

Laissez un commentaire