Champion en titre, le Wydad a enchaîné avec un 2è succès devant Vclub (1-0) en match en retard de la première journée de la Ligue des Champions africaine. Cette victoire, la 2è de suite du nouvel entraîneur espagnol (Juan Carlos) ne couvre pas totalement la méforme du club mais peut faire naître l’espoir de vivre des beaux jours. “Gagner un match c’est positif mais pour moi chaque entraîneur a sa philosophie. Celui qui a gagné la Champion’s League est aujourd’hui à l’équipe nationale [Walid Regragui]”, avance Arsène Zola.
Dans l’axe central, l’ancien Corbeau a bien défendu son équipe qui ne s’est pas tellement investie en attaque pour mettre au fond les nombreuses occasions obtenues. “On a eu beaucoup d’occasions et on n’a mis qu’un but. On va continuer à travailler avec les joueurs qui sont arrivés et d’autres qui montent en puissance. Ce n’est pas à 100% l’équipe qui a joué l’année dernière, nous continuerons à travailler pour retrouver nos automatismes”, croit-il.
Prochainement, les Rouges iront sur la pelouse du Petro Luanda en Champion’s League et une victoire leur ouvrirait la porte de quarts de finale.
Daniel Kabuanga