Westham : Furieux, les fans fustigent Masuaku après la défaite face à Arsenal

Arthur Masuaku n’a pas plu aux supporters de Westham United lors du match qu’ils ont perdu hier soir face à Arsenal (3-1) au London Stadium.

Même si Westham United menait menaient dès la première mi-temps par un but à zéro, les Gunners ont réussi à revenir dans le match avec trois buts, dans une intervalle de 9 minutes de la deuxième partie.

Apparu à la 51è minute en remplacement d’Aaron Creswell, son concurrent au poste qui a été expulsé après avoir fait un match correct au couloir gauche des Hammers, Masuaku a eu du mal à maitriser la pression du match. Alors que Cresswell avait bien marqué l’attaquant ivoirien Nicolas Pépé auparavant, le congolais lui, a vu les Gunners lui dépasser en fournissant plus des centrés qui ont semé la terreur dans le camp des Hummers.
C’est par là que les fans de West Ham ont affiché des mécontentements contre lui, estimant que le jeu a mal tourné à partir de l’instant où il est monté sur terrain. C’est ainsi qu’ils ont massivement réagit sur Tweeter par des méchants commentaires à son égard :

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Middlesbrough : Britt Assombalonga blessé, son entraîneur en parle...

Next Article

Mazembe : Les nouvelles sur la blessure de Muleka avant le classico de la semaine

Related Posts
Total
0
Share