Sur la liste de prétendants pour s’offrir les services de Benoît Badiashile, le Real Madrid s’était ajouté lors de dernières semaines. Les Merengues auraient fait du jeune défenseur une de leurs priorités selon Zinedine Zidane.

Selon les informations en ce début de semaine, le président de la Casablanca, Florentino Pérez se serait plutôt montré moins chaud avec ce dossier. Par contre, d’après, le quotidien espagnol “AS”, le défenseur de 19 ans figure bien sur la short-list de Zinedine Zidane qui verrait en lui le futur “Varane” de son effectif au Real Madrid.
En outre, le technicien français aurait soufflé le nom du natif de Limoges à sa direction mais cette dernière ne l’aurait pas considéré comme étant une réelle priorité même s’il ne coûterait que 30 millions d’euros.
Cependant une offensive est lancée, le Bayer Leverkusen aurait décidé de soumettre une proposition XXL afin de récupérer Benoît Badiashile. Le club allemand préparerait une offre de 20 millions d’euros + l’un de ses attaquants.
Danilo Dan’s Itutu